Amusement

Discothèque Melania Club Gatteo Mare

disco_smallLes touristes ayant choisi de séjourner dans l’un des hôtels Gobbi disposent d’une discothèque Gatteo Mare Italie situé sur la Riviera Romagnole. En plus des nombreuses activités qui font passer du bon temps, le pub-discothèque privé Melania Club est le lieu de rencontre des visiteurs des hôtels Gobbi. En plus de profiter d’une entrée gratuite, ceux-ci ont la chance de consommer sans payer un nombre illimité de boissons.

D’une capacité de 500 places, le Melania Club est un coin chaud qui fait le plein chaque soir. Pour déstresser et oublier les soucis, tout est réuni en ce lieu. On peut ainsi se permettre d’esquisser quelques pas de danse sous des sonorités diverses.

Concernant la musique dans cette discothèque Gatteo Mare Italie, les jeunes, les adultes et les seniors sont pris en compte dans la programmation. Qu’on ait une préférence pour les musiques du moment, pour la musique latino-américaine ou plutôt pour les classiques des années 60, 70 et 80, la playlist répond à toutes les sensibilités.

Au Melania Club, des spectacles musicaux sont organisés tous les soirs et donnent droit à des prestations de danse de diverses colorations. Très souvent, on voit en attraction des groupes folkloriques ou des formations qui s’appuient plutôt sur la variété musicale. Le Melania Club dispose en outre d’une salle de jeux très fréquentée par les enfants.